Philippe Anhorn


Aller au contenu

Saas Fee


Vacances à Saas Fee ?

Haus Judith, 4e étage, Haltenstrasse 20, 3906 Saas Fee

Notre appartement de famille est à louer !

  • Saas Fee, la perle des Alpes, alt. 1800 m. dans un cirque majestueux de sommets de 4000m. est un village du Haut-Valais. Sans voiture, comme Zermatt, il est équipé pour recevoir tout au long de l’année les amoureux de la nature, les sportifs et celles et ceux qui aspirent à un moment de calme et de sérénité en dehors du stress urbanisé et motorisé.
  • Le village offre un équipement touristique complet : 22 remontées mécaniques en hiver, 10 en été (ski d’été) avec le plus haut métro du monde (3456 m.), patinoire, piste de curling, piste de luge, pistes de ski de fond, place de sport, piscine couverte, tennis intérieur et extérieur, golf d’entraînement, randonnées, commerce et cinéma. On peut arriver à Saas Fee en voiture ou en bus depuis Viège. La voiture doit être stationnée dans un grand parking payant à l’entrée du village. Les bagages peuvent être amenés à pied ou en taxi électrique (environ CHF 25.- le trajet).
  • Judith est une maison construite en 2000 qui surplombe l’église et le centre du village. A 100 mètres des commerces, calme avec une vue panoramique sur le village et les montagnes. L’accès est toutefois assez raide et non adapté pour les personnes à mobilité réduite (escalier depuis la ruelle jusqu’à l’entrée de l’immeuble). Accès à pied et en quelques minutes aux pistes de ski et remontées mécaniques.
  • L’appartement est un duplex d'environ 70 m2, très lumineux et spacieux, équipé pour 2 à 4 personnes. Au niveau inférieur, une cuisine moderne avec lave-vaisselle ouverte sur un grand séjour-salle-à-manger prolongé par une belle terrasse ensoleillée avec une vue magnifique. Salle de bains/WC. Au niveau supérieur (accès impossible aux personnes à mobilité réduite), une chambre à coucher avec deux lits 90x200 cm, et une mezzanine avec un lit 140x200 cm. Douch/WC. L'appartement est équipé d'une TV par câble avec plusieurs dizaines de chaînes dans de nombreuses langues, et d'un WIFI. Local à ski. L'appartement est non fumeur. Les animaux ne sont pas admis.


Taxes de séjour : CHF 7.-/jour par adulte, CHF 3.50/jour par enfants. Payables en cash le jour de l’arrivée contre remise du
Bürgerpass, qui offre de nombreux rabais, notamment sur les abonnements de ski en hiver, et l'utilisation gratuite des remontées mécaniques en été.

Draps et linges de bain à disposition. Nettoyage final : CHF 100.- pour 1-2 personnes, CHF 120.- pour 3-4 personnes, également payables cash le jour de l’arrivée.

Renseignements et location :

Janine Dubuis (ma belle-soeur !) au +41 22 752 43 87 ou par e-mail.


Bienvenue sur anhorn.ch ! | philippe@anhorn.ch

Retourner au contenu | Retourner au menu